Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 13:50

Quand j'ai ouvert ma boite mail, je dois vous avouer que j'ai fait des bonds de joie sur mon tabouret! Une toute nouvelle boutique en ligne vient d'ouvrir et que ce soit pour un anniversaire, une fête ou votre mariage, elle va devenir une adresse indispensable! Happy, fun webstore français propose de petits articles jolis et charmants. Ceux que l'on va chercher sur des sites américains en général! Des guirlandes de lampions, des gobelets ABC et à rayures, des pailles en papier, des étiquettes et des petits sachets rétro mais aussi les bonbons de notre enfance! Je ne sais pas vous mais ce genre de nouvelles boutiques sur la toile me met de bonne humeur! Petit aperçu...

HAPPY-boutique-1.jpg

HAPPY boutique 3

Happy-boutique-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je note précieusement ... Au cas où j'ai un anniversaire, au hasard Tim Burtonesque, à organiser ... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^j^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super boutique, merci ! J'adore les gobelets !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je les trouve top! Et il ferait aussi un chouette chamboule tout ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime et j'y cours ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour cette jolie découverte! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir! Et bienvenue ici Evitsa!<br /> <br /> <br /> <br />