Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 13:20

Si je vous dis que j'aime la ville et ses lumières, la neige, le jaune moutarde, les jolis intérieurs, les robes délicates et les décorations de table inspirées, vous comprendrez que je sois tombée sous le charme de ces photos. Dans une ambiance moderne et rustique, cette séance mixte, à la fois séance d'engagement et shooting d'inspirations, est un régal. Comme le chocolat chaud qu'on boit au coeur de l'hiver glacial! A Chicago, dans un Palmer Park Logan Square tout blanc et un joli hôtel, Susan et Robert se sont prêtés au jeu sous l'oeil de Simply Jessie

aqua-yellow-woodenlog-wedding-10.jpgaqua-yellow-woodenlog-wedding-08-2aqua-yellow-woodenlog-wedding-09urbain-hivernal.jpg22-590x442aqua-yellow-woodenlog-wedding-29aqua-yellow-woodenlog-wedding-079-590x442aqua-yellow-woodenlog-wedding-1542-590x442aqua-yellow-woodenlog-wedding-1713-590x44231-590x4422010-Susan-and-Robert-IMG_0130-590x393.jpgaqua-yellow-woodenlog-wedding-20aqua-yellow-woodenlog-wedding-19aqua-yellow-woodenlog-wedding-11

                                                                                                                 Crédits: Simply Jessie 

Fleuriste: Fleurs Chicago • Papeterie: Sarah Drake Design • Hôtel: Longman & Eagle 

Vous pouvez aussi voir cette session d'engagement sur Ruffled. D'ailleurs, une carte de remerciements y est à télécharger.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci :) - oui le jour approche. Cinq semaines! J'adore Font-Romeu, c'est mon petit jardin secret!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore. Ca me manque un peu la neige!! Ici, c'est l'ete!! Et oui, ce sont de super photos!!<br /> Mais qui parle de Font Romeu... C'est la que j'ai une maison en France (Egat) - ah! Ca me manque!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te comprends, la neige c'est magique!<br /> <br /> <br /> C'est Vanessa (elle est photographe, Sweetcandy Photographie) qui parle de Font Romeu. <br /> <br /> <br /> Le grand jour approche... d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé ton dernier post ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> qu'ils sont cute ! j'aime beaucoup les photos d'hiver...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui alors qu'ici faut compter 2 heures ( Font Romeu )<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Photographier dans la neige ça donne tjs une super lumière , j'adore ça malheureusement par ici c'est pas souvent qu'il y en a...chez toi non plus d'ailleurs ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est certain ;))) Quoi qu'ici en 1 heure, t'es dans les stations!<br /> <br /> <br /> <br />