Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 11:59

Aujourd'hui, un bouquet surprenant vu sur Luna and Chloe Wedding. Un bouquet de mariée étonnant, joli et plutôt décalé. Les légumes seraient-ils une nouvelle tendance? J'adore cette jolie composition d'artichauts! Suis-je la seule? Les filles donnez moi votre avis! 

artichaut-bouquet-de-mariee.pngbouquet-de-mariee-original-.png

                                                                               Wedding Chicks via Luna and Chloe Wedding

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> A croquer ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi j'adore ... Même si je pense qu'il faut soigner le ruban et les autres fleurs, pour que ça soit quand même un peu chic (ou alors très champêtre, mais faut mettre le paquet sur les autres fleurs<br /> je pense)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chic ou champêtre, il lui manque des fleurs! Je suis d'accord!! Et avec des petits artichauts violets je pense que ce serait vraiment chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi aussi j'aime bien les petits artichauts en déco. Pas de risque que ça fâne dans la journée en plus ;)Et idéal pour l'hiver, ça ajoute du choix. Je me demande juste si ce n'est pas un peu lourd<br /> au bout d'un moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ce bouquet (pour le poids, c'est certain que ça doit peser un peu ;)). Je trouve les artichauts vraiment chouettes pour la déco des tables mais je me demandais si certaines seraient<br /> prêtes à les choisir pour un bouquet! Ou si ce n'est pas le genre de choses qu'une future mariée trouve canon mais qu'elle ne choisirait pas pour elle. Il faut avouer que c'est très différent de<br /> ce qui se fait habituellement!  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est pas mal du tout en fait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />