Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 14:25

Vous avez décidé de vous amuser avec vos petits pieds... à vous les fleurs, les jolis pompons, les noeuds ou la couleur! Vos chaussures vous les voulez charmantes et originales. Mais pourquoi votre cher et tendre ne suivrait pas le mouvement? Bon, les souliers rouges, les converses, les chaussures vintage... ne sont pas forcément à son goût. Pourquoi ne pas lui proposer une paires de chaussettes funky? Pour apporter une touche d'originalité discrète, elles sont parfaites! J'ai découvert un site qui propose un large choix de paires aux couleurs et motifs absolument réjouissants. Des plus discrètes aux totalement décalées! Chez Happy Socks vous trouverez en ligne des dizaines de modèles en coton peigné, cachemire ou chanvre de 7 à 15€.

chaussettes-couleurs-mariage-happysocks.jpg

                                                                                                                         Happy Socks

 

Et si vous avez ou plutôt votre futur mari encore un doute de l'effet joli et pêchu de la chaussette graphique et colorée, la preuve en image. Je n'ai pas pu résister, je viens de voir cette photo chez Madame C. Clémentine a découvert un chouette mariage. Courez le voir, une ambiance colorée, fraîche, joyeuse et décalée! Un régal! 

chaussettes-marie-velo.jpg

                                                                                                                 Crédits: Rachel Thurston

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore les chaussettes !!! Et j'adore acheter des chaussettes terribles à mon mari ! et j'adore mon mari car il a accepté sans discuter de porter des chaussettes à rayures roses et fushia a notre<br /> mariage.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Assorties à tes chaussures!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non moi les chaussettes je les préfère jusqu'aux genoux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Love when the groom wears socks matching the wedding color scheme!! The pics turn out so funny!!<br /> <br /> <br />
Répondre