Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 13:08

Je vous avez annoncées ici les photos de mariage du couple de photographes de Welovepictures. Nessa a aussi craqué sur ce magnifique mariage et a fait un super post aujourd'hui, je vous invite donc à aller les voir sur son blog, La mariée aux pieds nus. J'espère que vous serez aussi charmées que nous! 

Otto_dec_005.jpgOtto_dec_001.jpg044bestweddingphotography20103

                                                                                                        Crédits: Otto Schulze 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> That last image is stunning, what a beautiful wedding!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Otto's photos are so amazing!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouahhhhhh ! alors là 10/10, quelle ambiance, j'adore la deuxième photo, ce noir et blanc un peu chocololaté est tip top so vintage ! ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as vu, c'est canon! Je me doutais bien que tu serais "in love" ;))<br /> <br /> <br /> <br />