Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 20:00

Coquillages et jolie mariée. Un mariage comme ils le voulaient avec une cérémonie originale, deux familles détonantes, un peu d'Ardèche et des couvertures sur le sable. C'est comme ça qu' elle nous parle de son mariage. Cette mariée n'est autre que Chacha papiers qui crée et diffuse de bien mignonnes choses. Elle propose les fameux sachets en papier rayé pour votre bar à Bonbons. Je vous ai déjà parlé de sa boutique. Jolie, un peu rétro (Alain Grée, illustrateur génial, adorablement adapté) et pleine de gaieté à l'image de ce mariage.

                                RIMG0386

                                RIMG0378.jpg

                                soir_e2.jpg

                                OUI.jpg

                                                                                   photos Elo, Madame Gourou, Chacha

Des idées à piocher: le bouquet multicolore, les chaussures de princesse qui brillent et surtout se marier comme on l'entend! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour le clin d'oeil et les mots justes ! Bravo pour votre bien joli blog ... A très bientôt. Natacha<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore, Natacha, pour les photos et ... le joli compliment!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et ses chaussures je les veut!!!trop pin up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et le détail des petites fleurs à l'intérieur ;) Modèle de Karine Arabian<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme c'est mignon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravie de cette petite découverte bloguesque ! Nous avons en effet pas mal de choses en commun :)<br /> Et surtout la même envie de dépoussiérer l'univers du mariage et ça c'est *yummy* !<br /> <br /> Je reviendrais régulièrement, c'est sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie aussi, Clémentine! C'est si agréable de rencontrer ,même si c'est virtuel, des passionnés qui ont les mêmes envies! Tu as bien raison: Délicieux!<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en redemande ! On aimerait en voir plus. Ce mariage à l'air si délicat et gai. J'aime, j'aime, j'aime ^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'aime, j'aime, j'aime... mais je crois que Natacha veux garder le reste pour elle! Et bienvenue ici Madame C, je pense qu'on a pas mal de choses en communs ;)<br /> <br /> <br /> Ton blog est très chouette, et tout semble trèès prometteur! <br /> <br /> <br /> <br />