Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 14:05

Aujourd'hui, des petites folies nude à l'esprit 60. Couleur charmante, hauteur confortable et détail élégant avec ce joli noeud plat. So chic!

chaussures-rupert-sanderson-mariage.jpg

                                                                                                    Modèle  Japin, Rupert Sanderson

 

Vous pouvez voir d'autres chaussures du mardi par ici: BrancoprataPostcards & prettiesMarry you meDemoiselle, , Beyong BeyongLife in the Super BurbsSwatchbook WeddingsBubbleRock StudioLa Petite Coquin 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ahlala dire que j'ai organisé une soirée chez Rupert jeudi soir!<br /> La prochaine fois, il faudra que tu viennes!<br /> http://eudoxiediary.typepad.com/eudoxie-diary/2011/06/notre-soirée-fétichiste.html<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oooh j'aurais adoré venir!! Cette soirée avait l'air très chouette! Le carton d'invitation est magnifique! Je t'ai déjà dit combien j'aime tes illustrations?!! Et Merci pour ton invitation...<br /> ce serait avec grand plaisir!! Une bonne excuse pour venir à Paris :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> voilà, ceci explique cela, Louboutin je n'aime globalement pas, celles là sont mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore, a couleur magnifique , la forme, les talons ^^, tu as pensé à moi cette semaine lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi!! Par contre elles coûtent le prix d'une paire de Louboutin! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui, argument de choc ! Mais j'ai vu le prix, et je crois que je préfère m'acheter ma petite robe à 32€ !! Mais belle découverte, cette marque !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :(  C'est pour ça que je dis des petites folies!! Budget $$$$ <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je craque ! Je m'apprête à acheter une petite robe nude pour aller avec des chaussures grises, mais ne devrais-je pas acheter ces chaussures avant tout ?? Et j'ai plein de robes pour aller avec ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand une robe est si parfaitement assortie à une paire de chaussures, on n'a pas le droit de les séparer!! Alors, si tu as DES robe... :)<br /> <br /> <br /> <br />