Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 09:00

L'adorable Fi(lle)ancée qui dira Oui à son amoureux l'été prochain est l'invitée aujourd'hui de la rubrique hebdomadaire "Si demain je me mariais". Et cette semaine, c'est encore un mariage canon et plein d'inspirations... Merci beaucoup Hélène!
 

On va imaginer que je suis déjà mariée. Oui, je ne vais quand même pas vous dévoiler déjà toutes les petites choses que je prépare avec mon Amoureux pour notre joli jour.

J’imagine me marier civilement le vendredi soir. Simplement avec juste nos familles et nos amis les plus proches. Puis aller fêter ça ensemble dans un joli chalet dans la forêt.

J’aurais cette magnifique robe qui me fait rêver. Un joli chignon et des magnifiques boucles d’oreille comme cette Amoureuse. Et de jolis escarpins de couleur jaune moutarde.

fi-lle-ancee-tendance-fourmis.jpg

Crédits: BHLDN

L’Amoureux aurait une tenue toute simple, qu’il aime et qui lui ressemble. Dans cet esprit : 

db-portraits-220fi(lle)ancée-blog

Crédits: James Moes via Well Groomed
 

Nous arriverions à la mairie sur un chouette vélo {la passion de l’Amoureux}, et irions au chalet toujours sur notre vélo. Avec une pancarte « Just married » J

J’aurais un tout petit bouquet, jaune moutarde et blanc… 

fi-lle-ancee-bouquet-mariee-tendance-fourmis.jpg

Crédits: Brookelyn Photography & Your Street Photography via Green Wedding Shoes

 

Le chalet serait décoré tout simplement… avec de jolies fleurs, des coussins et des bottes de paille pour s’asseoir, des guirlandes guinguettes, quelques jolies cagettes en bois...

fi-ll-ancee-deco-mariage-guest-post.jpg

Crédits: Paloma Image & Once WedThe Parsons
 

Nous discuterions, passerions une jolie soirée entre Amoureux et Amoureuses. Et avec notre chouette photographe bien sûr. Pour immortaliser ces doux moments.

La Cérémonie religieuse aurait lieu le lendemain, en tout début d’après-midi. Je craquerais et m’offrirait cette magnifique robe Delphine Manivet. Sacha.

Je laisserai mes cheveux au vent, comme cette jolie Amoureuse, j’aurais un joli collier tout fin avec une petite étoile… et de jolis escarpins tous simples Jimmy Choo (oui, oui je craquerais !).

J’aurais un joli bouquet de fleurs :

fi-ll-ancee-robe-mariee.jpg

Crédits: Delphine Manivet • Stone Crandall Photography

 

L’Amoureux quand à lui aurait un joli costume fait sur mesure, qu’il irait choisir tout seul avec ses témoins et sa maman. Pas d’image à vous montrer, je le laisserais choisir… une petite surprise.

A la sortie de l’église, nous ferions un grand lâché de ballon, un Amoureux jouerait de l’orgue de barbarie et nous partirions tous {oui, oui, j’ai bien dit tous… les invités, les amis, la famille et nous deux} sur des jolies bicyclettes décorées pour l’occasion… nous irions dans un grand champs fêter ce joli jour. Un après-midi wedding tea time. Nous jouerions au croquet { :) }, ferions de la balançoire, de la bicyclette, dégusterions de bons wedding cake en buvant du thé, de la bière, de la citronnade…  que de bonnes choses. Nous aurions un super photobooth… pour le plus grand plaisir de notre chouette photographe… Un après-midi simple, où les Amoureuses et les Amoureux passeraient un bon moment… et nous prolongerions la soirée jusqu’au bout de la nuit avec de la musique, des rires et des larmes de joies. Mes amis musiciens nous enchanteraient avec de jolies compositions, mes amis artistes exposeraient leurs jolies créations…

fi(lle)ancée-cérémonie-laiquefiancée-blog-mariage-guest-postfi(lle)ancée-décoration-table

Crédits: The Parsons • Sarah Yates • W.Scott Chester via Green Wedding Shoes

Et bien sur, nous ferions appel à une chouette wedding planner pour organiser toutes ces petites choses avec nous. J’en rêverais !

Il y aurait pleins de petits détails DIY

fi-lle-ancee-decoration-mariage-DIY-copie-1.jpgfi(lle)ancée-DIYfi-lle-ancee-cadeau-mariage.jpg

Crédits: via Green Wedding Shoes  
 

Bon j’arrête là de rêver… je vous laisse rêver à votre tour :)

•       

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sublime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh Hélène, je reconnais tellement de jolies choses de toi dans ce wedding day... c'est drôle, ce n'est vraiment pas à ça que ça va ressembler ??<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je me pose la même question! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je voudrais être invitée à ce mariage !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il me fait rêver ce mariage dites donc!<br /> Je crois que je vais tout changer en fait :)<br /> Merci Julie!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhooo... je suis certaine que tu as glissé quelques petites choses du vrai joli jour, non? ;) Et Merci à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />