Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 08:30

Comme je vous le disais ici, tous les vendredis, vous trouverez sur le blog un article écrit par un invité. Cette semaine, c'est Nessa de La Mariée aux Pieds Nus, véritable concentré de charme et d'inspirations délicates, qui nous raconte "Si demain je me mariais"... Un grand Merci Nessa pour ce très joli post!

.

Si demain je me mariais... enfin si MrB voulais bien me réépouser, oui parce que j'épouserais le même tant qu'à faire... j'aurais choisi de réunir famille et amis dans la maison familiale en Dordogne. Un repas dans la grange, rénovée pour l'occasion, un joli buffet campagnard avec des tartes aux fruits pour le dessert, et des fraises forcément. De grandes tablées avec des gens qui parlent fort, des sourires complices et des regards attendris.
J'aurais suspendu des rubans dans les branches des cerisiers
 qui me servaient autrefois de repère pour lire mes romans d'aventures. Sous les tilleuls du pré, quelques tables en fer forgé, à l'abri du soleil auraient accueillis citronnades et fruits de saison. Et un peu plus loin, un grand drap ancien aurait servi de toile de fond pour notre photobooth.
J'aurais porté une robe assez semblable à la mienne, simple, dans laquelle je me sente bien avec quelques détails, des fleurs ou de la dentelle sur le décolleté. Ou un boléro en plumetis, j'adore le plumetis! Plutôt que des escarpins, des nus pieds, avant de les abandonner pour aller danser. Et mes lunettes, elles m'avaient vraiment manqué ce 15 mai 2010. Mais surtout, j'aurais osé le vernis rouge sur mes ongles, plutôt que ce rose pastel un peu trop timoré.

La-mariee-aux-pieds-nus-carnet-inspiration-si-demain-je-me.jpg

Crédits photos: Lizette Lotter / Julie Rozoy / CosmoParis / Ashley Maxwell / Love Ala / Jose Vlla / Erin Hearts Court / Hazelnut Photography / Leila Hafzi / Martha Stewart / Cakes etc. /

Mais de ce mariage parisien, je garderais cette formidable sensation qui ne m'a pas quitté de la journée. Un grand bonheur. Zéro stress, et uniquement de la bonne humeur. Des gens venus de loin pour nous, une cérémonie pensée dans la langue d'une partie de la famille, des petites attentions qui ont plu à chacun, et de se concentrer sur l'essence même de la journée, sur cet amour débordant qui entoure un mariage.

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Julie - dans Guest post
commenter cet article

commentaires

www.jadegownshop.co.uku 18/08/2017 04:40

Click and find out more about the store's website!There are many beautiful dresses.http://www.jadegownshop.co.uk You will love it!

Nessa B. 16/07/2011 08:05


Oh ben merci les filles, c'est adorable! Merci à toi Julie pour cette jolie rubrique...


julie 15/07/2011 21:25


@toutes: Merci les filles!! Et Nessa ne pouvait que nous régaler... Ses inspirations sont toujours charmantes!!


amypunky photography 15/07/2011 10:34


Ah Nessa et ses merveilleuses idées ! Merci pour l'article !


Julie 15/07/2011 09:22


Très joli article d'une très jolie personne avec toujours de très jolies idées ! Merci Julie pour ce billet sur Nessa ;)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Image-127.png