Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 19:13

3575-3-xl.png

                                                                                                                     Irregular choice

Après la déferlante de gris sur le Tuesday Shoes Day de ce blog, il était temps de faire place à un peu de couleurs! J'adore ces petits souliers aux finitions absolument charmantes et vous?

Vous pouvez voir plus de chaussures du mardi par ici: BrancoprataPostcards & prettiesMarry you meDemoiselleMagnolia rougeLife in the SuperbubsBeyond BeyondSwatchbook WeddingsBubbleRock Studio, La Petite Coquin  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci! ^^<br /> J'ai parcouru le site en long, en large et en travers, je vais être obligée de faire quelques folies... Oooooh noooon!!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée ;)) Je me laisserai bien tenter par au moins euh... 5... euh 10 paires ;) En plus la livre est vraiment basse, c'est le moment d'acheter ;))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis une inconditionnelle de la shoe ! Alors je dis oui oui oui ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette marque fait des chaussures magnifiques...  mignonnes, charmantes ou totalement folles!             Et bienvenue ici Béatrice ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> arrrrrgggghhhh les chaussures pointues je ne peux pas non plus....c'est p-e parce que je fais du 40 remarque aussi...pour être en mode " Jacouille va au bal " merci bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihi!! Et pour tout dire j'ai le même souci que toi... 39-40 mais pour 1m59!!! J'ai tout dit! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> These are so adorable!!!!! What a great find!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Thanks Sofia!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rooolala, moi ces semelles compensées je ne peux pas, je ne trouve pas ça très élégant, mais par contre le design est mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as un souci avec les semelles compensées et moi avec les chaussures pointues ;) <br /> <br /> <br /> <br />