Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 10:00

Offrir des douceurs à vos invités, ok, mais vous n'avez pas envie de dragées et vous vous sentez prêtes à vous lancer, tablier autour du cou, quelques heures en cuisine pour gâter tout le monde. Offrez des boutons!!

                                      4319920246_d847550423_o.jpg

Si ces jolis petits boutons vous plaisent, allez faire un tour sur le site Bake is pretty où vous trouverez le tuto et les étiquettes à télécharger. Ceux-ci sont l'oeuvre de Julie, une fan de cupcakes, et que l'on peut découvrir sur le site Bakerella. Elle a même fabriqué un présentoir pour cette mercerie gourmande.

                                     4319920050_4ea50618f2_o.jpg

Pour ceux qui ne sont pas fans du chocolat de couleur, il est possible d'utiliser de la pâte d'amande déjà colorée ou de jouer avec du colorant et de créer ces propres teintes. Comme les enfants avec la pâte à modeler! D'ailleurs, il m'est déjà arrivée d'utiliser les moules de ma fille pour faire des décors de gâteaux! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'aurais peur a force de craquer sur ces boutons de les mettre dans mes habit!!<br /> <br /> <br />
Répondre