Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 22:06

Les grandes tendances accessoires du mariage d'été sont le headband, bandeau fleuri ou perlé, et la voilette qui apportent une touche rétro aux chevelures des mariées. Si charmants et délicats. Bien sûr, on peut tout à fait les porter dans les frimas de l'hiver mais cette saison se prête au port du bibi, non? Pour toutes celles qui sont à la recherche d'un accessoire pour cheveux hivernal, je mise sur le chapeau cloche. Un brin désuet mais tellement élégant! Au sortir de la marie, la touche rétro de ce chapeau sera l'atout charme de votre tenue. Et si vous y associez un petit manteau bien taillé, une jolie robe courte, allure chic assurée!

                                 0049213704_1_1_3.jpg

                                                                                                                  Zara                                                                                                                         

                  il_570xN.186826627.jpg                                                                                                        

                  il_570xN.162262602.jpg

                                                                                                               Katarina couture/Etsy

                                        5752466276640 Brown l1

                                                                                                     Urban Outfitters

                               35009p

                                                                                                                  Betmar

Une sélection de modèles à noeud ou à fleurs, de 20€ à 100€, trouvés sur internet mais si vous avez l'occasion, entrez chez un chapelier, expérience étonnante et fascinante. Les Galeries Lafayette ont un rayon chapeau assez bien fourni, jetez aussi un oeil là-bas. Je dois encore vous parler d'une découverte faites sur Etsy. Ce site est vraiment une mine d'or! Pour toutes celles qui veulent jouer à fond l'esprit rétro, la créatrice Behida Dolic propose des bibis magnifiques. Des chapeaux sublimes très inspirés qui semblent sortis du Petit Echo de la Mode!

                               il 570xN.180708699      

                               il_570xN.181438119.jpg

                               il_570xN.181442785.jpg

                               il 570xN.171555483

                          il 570xN.110622290                                       

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Allez, j'ose ... Tu aurais une idée de l'accessoire de tête qui pourrait être porté avec une robe Empire ? (Mauve probablement, je ne suis pas la Mariée cette fois ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pfff... mon administration over-blog me fatigue! D'ailleurs, j'ai perdu des coms, je ne peux pas intégrer de vidéos sur le blog, mais c'est un autre problème... Même si je modère les<br /> commentaires (mauvaise expérience au début du blog!), je t'ai répondu, j'étais devant l'ordi! Je viens de rentrer et je ne vois rien. Où est donc ma réponse? <br /> <br /> <br /> Petit poison ,tu fais bien d'oser, mais je ne sais pas si je peux vraiment t'aider. Je te disais donc que sans voir la robe et surtout sans connaître la mariée, ta question est assez<br /> difficile mais je pense qu'un bijou de cheveux se prête bien à la situation. Soit une très jolie barrette avec strass un peu années 30 portée sur le coté, soit un bandeau très fin avec perles ou<br /> strass ou même métal (type). Le mauve et le coté un peu froid mais brillant de ce type d'accessoires peuvent vraiment bien fonctionner. N'hésite pas à m'envoyer plus d'infos par mail,<br /> j'essaierai de t'aider du mieux que je peux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore une tres jolie découverte grace a vous ! Merci les fourmis et vive votre blog que je dévore avec avidité ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh! Merci, merci, merci. Je suis flattée par ce gentil compliment. Bienvenue Demoiselle Panda et à bientôt ici ou "chez toi" ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quel féminité!!!!j adore très Chanel!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre