Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 18:14

Coup de coeur pour cette jolie idée de Soirée Events, Lily Red Studio et Fleur, découverte sur le site Elisabeth Anne Designs. Une caisse en bois, de la mousse, de petites étiquettes avec les noms des invités glissées sur les tiges de ces fleurs jaunes en forme de pompon (Craspedia) et quelques petits vases fleuris, un DIY facile à mettre en oeuvre et vraiment joli!

 

DIY-3.jpgDIY.jpg

                                                                 Crédits: Lily Red Studio via Elizabeth Anne Designs (explications)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Haaaa, les craspedias ... Ça se fait des fleurs pour un baptême ? :P (On sait jamais, parce que bon, j'ai pas trop envie de me remarier ... ou alors, avec le même chéri !)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Evidemment ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, c'est vraiment adorable ! J'adore les craspedias. J'en avais commandé pour mon mariage mais à la livraison j'ai eu le droit à des chardons à la place...Heureusement, c'était joli aussi (mais<br /> pas autant !)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super sympa ! J'adore cette idée !<br /> <br /> <br />
Répondre