Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 12:59

Ellips-chaussures-mariage.jpgEllips-chaussures-mariage-camelia1.jpg

Une fois n'est pas coutume, des chaussures blanches et d'une marque estampillée mariage! Un modèle ravissant, un brin rétro signé  Ellips. Née en 2009, cette jeune marque de la créatrice Priscille Demanche apporte un peu de fraîcheur dans le monde de la chaussure de mariage et j'ai envie de dire: Quel bonheur!! La collection, qui est soldée entre 30 et 40%, est vraiment charmante. Des bouts ronds, du joli cuir, des formes inspirées, de petits talons confortables et un look un peu vintage! Des chaussures de mariée adorables et une collection City tout aussi chouette! 

 

Vous pouvez voir plus de chaussures du mardi par ici: BrancoprataPostcards & prettiesMarry you meDemoiselleMagnolia rougeLife in the SuperbubsBeyond BeyondSwatchbook WeddingsBubbleRock StudioLa Petite Coquin 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Héhé, merci la petite fourmi de me faire de la publicité ;-) Mais ne te sous-estime pas: tes trouvailles sont toujours ravissantes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ;) J'aime bien ton blog, alors, aucune raison de ne pas parler de La Fiancée du Panda!! Et merci, merci pour le compliment *__*<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci merci, je vais transmettre ces idées à la future mariée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci bien, je vais de ce pas consulter et lancer le défi à la fiancée du panda!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas évident de trouver du rose pétant et avec une forme particulière!! Voilà quelques pistes... <br /> <br /> <br /> 1-Bonne couleur et hauteur mais style différent  (je changerai le ruban pour un rose!)<br /> <br /> <br /> 2-un modèle dont j'ai parlé ici qui en plus est soldé<br /> à 14€<br /> <br /> <br /> 3-Salomés rose parme<br /> <br /> <br /> 4- Repetto fait des salomés absolument divines mais pas de fushia <br /> <br /> <br /> 5-le modèle La Médicis collection Rome de Mademoiselle Rose teint en rose (ceux sont<br /> des chaussures créées selon désirs)<br /> <br /> <br /> Voilà, voilà!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je regarde cette rubrique avec intérêt depuis plusieurs mois déjà car je suis à la recherche de La paire de chaussures pour mon amie qui se marie fin mai. Et si tu veux bien, un nouveau défi: le<br /> même genre que ces ravissantes chaussures Ellips (semi-ouvertes, fermées devant avec un talon de 7cm maxi, des salomés à priori) mais en rose assez soutenu (fushia ou un peu plus claire).<br /> Voilà si tu pouvais aider une témouine au désespoir, je t'en serais reconnaissante!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les défis shoes sont la spécialité de la Fiancée du Panda qui trouve toujours des merveilles... mais je vais voir ce que je peux faire!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh, qu'elles sont jolies ! Très beau choix !<br /> <br /> <br />
Répondre