Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 01:16

La Nouvelle-Zélande est sur Tendance Fourmis aujourd'hui. Enfin pas tout à fait... Steph, française et Robin, néo-zélandais partagent leur temps entre les deux pays. Ce dynamique duo fait de la vidéo sous le nom de Bubblerock. J'ai déjà partagé une de leurs chouettes réalisations ici. Je disais donc qu'ils vivent entre les deux pays. Et cette année, Steph et Robin seront en France de mi-mai à octobre pour la saison des mariages... Les chanceux qui vont vivre une année d'été!!! J'ai invité Steph à participer à cette rubrique et je suis ravie de reprendre celle-ci avec ce condensé de soleil, de douceur et de simplicité qu'elle m'a envoyé! 

 

 •

Ah. Repenser à son mariage et le réinventer ? Ce n’est pas une mince affaire mais comme de toute façon, j’avais toujours (et j’ai encore) l’intention de renouveler nos vœux, en toute intimité, avec nos amis et la famille la plus proche, je pense que montrer une de nos idées ici est parfait.

 

La première chose d’importance, c’est le coté « relax » de la chose. Pied nus, le soleil, la plage, une fête et diner alfresco. Le bonheur à l’état pur. Donc pour cela destination les iles grecques (Mykonos, Santorin…) pour une fête aux couleurs blanches et pastels, un thème un peu rustique, un peu botanique, mais surtout très simple, pur et élégant. Un peu de glamour version années 50 aussi.

 

01Lieu.jpg

1+5+7: www.anemosbeachhotel.com/

2: https://www.porticoclub.com/porticoparallels/2012/05/mykonos-greece/

3+4: http://www.welcomebeyond.com/property/imerovigli-villa/

6: http://www.oncewed.com/real-weddings/italy-inspired-rustic-wedding/

 

Je m’imagine bien me préparer le matin dans une villa surplombant la mer. Une vue imprenable, un design simple et épuré, de grandes fenêtres et plein de lumière naturelle.

Ensuite, mariage sur la plage ou sur une terrasse de maison, ou même directement à l’hôtel Anemos qui m’a vraiment tapé dans l’œil. Le diner ensuite servi sur de longues tables, avec pour seule décoration des branches d’oliviers, des bougies parsemées par ci par là, et des mots et noms de places calligraphiés.

Mais aussi, des guirlandes de lampions partout !!

 

02FashionLook.jpg

1- David Fielden  2- Anna Campbell • 3- Rylee Hichter via Once Wed • 4- Tiny white daisies • 5- Gina Meola photography via Ruffled • 6- Nathalie Bell via The Cake blog • 7- Pasquale Abbattista via Sandi in the City •

 

Coté look, je voudrais refaire travailler ma propre robe qui était déjà si pleine de mouvements et toute simple, et y rajouter un petit quelque chose pour la rendre un peu plus sophistiquée tout en gardant son coté simple. D’où cette robe de David Fielden qui m’a tapé dans l’oeil. Le bustier serait un ajout parfait à ma robe actuelle.

 

Encore une fois, j’aimerais des couleurs pastels, un cote « bucolique » et un peu « bohème » pour les cheveux et surtout, accessoire nécessaire: la fiat 500 !! Ca, j’y compte bien ! Et pour le dessert, un gâteau « nu » - j’adore ! Surtout s’il y a du chocolat et des framboises.

 

03photographie.jpg

Crédits: Coralee and Alex

 

Pour les images... Alors la, y a pas photo ( jeu de mots intentionnel). Une équipe de choc : Coralee et Alex de Nouvelle-Zélande. De supers amis dont la sensibilité et le style nous convient. Encore une fois, une approche pure et « timeless », des photos magnifiques, un œil indéniable pour les détails et l’environnement. Je ne vous cache pas mon coup de foudre. De plus, Alex adore la photo à pellicule et je compte bien le motiver pour en faire plus qu’il n’en ferait normalement. C’est une autre de mes passions aussi. D’ailleurs, au passage, j’ai eu vent qu’ils étaient en Europe pour couvrir des mariages cet été, si j’étais une « bride to be » je les contacterais!

 

JasonAnna_weareyourphotogs.jpg

Crédits: Jason & Anna photography    

 

Et je suis sure qu’il ne faudra pas beaucoup de persuasion non plus pour une session sous-marine.

 

Et pour ce qui est du styling/planning: je ne veux personne d’autre que Jacin de Lovely Little Details. Elle est non seulement une amie proche mais un des wedding-planners les plus talentueux du moment. Son style, ses fleurs, son travail, sa passion, sa bonne humeur, son attitude que rien n’est impossible: ca me touche et j’aime ! Donc sans hésitation, encore une fois.

 

LovelyLittleDetails.jpg

Crédits: Event design: Lovely Little Details ι Photos: 1- Volatile photography • 2- Edyta Szyszlo Photography • 3- Marianne Wilson photography 

 

Et c’est avec cette « dream-team » que je compte renouveler mes vœux avec mon mari et passer une semaine de rêve et de farniente sur une des iles magnifiques de notre belle méditerranée.

Maintenant il ne s’agit plus que de faire de ce rêve une réalité !

 

Merci Julie pour ce voyage. Ce fut un plaisir de (re)penser a ce mariage version II. 


Merci beaucoup Steph pour ce super article et hâte de découvrir les prochaines vidéos de  Bubblerock!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Sind Sie es leid, schöne Brautkleider und prom Kleider mit hoher Qualität und am besten passen? Gibt dir eine überraschung http://www.jadegowns.de
Répondre
I
ça fait rêver et voyager, j'adore tes choix Steph !
Répondre