Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 09:00

Uniquement pour vous dire qu'au milieu de tous les gadgets et autres articles kitchs qui ont déferlés depuis l'annonce des noces, une petite tasse un brin désuète et so british a attiré mon attention! Elle serait parfaite pour mon thé devant le mariage qui va débuter! Elle fait partie de la collection officielle de souvenirs du mariage royal. J'entends la bouilloire qui m'appelle... je vous laisse! Bon mariage à tous les wedding addicts! Et pour un petit récapitulatif drôle et instructif de robes de mariée de princesses, rendez-vous sur le blog Iris se marie avant de vous mettre devant votre poste de télévision! 

tasse-mariage-Kate-et-William-29-avril-2011.jpg

                                                                                                     The Royal Collection Shop

Partager cet article
Repost0

commentaires