Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 15:30

J'adore découvrir des univers. La blogosphère est truffée de pépites, des petits mondes créatifs, fantastiques et poétiques. My Little Fabric dont je vous parlais ici est un de ces merveilleux univers. C'est le blog d'Enila, une passionnée de cuisine mais aussi de céramique, de jolis petits papiers, de tissus. OMG, comme cette fille est talentueuse! Les photos sont sublimes, les recettes à tomber, les mises en scène charmantes, les dessins canon... Bon, vous aurez compris je suis totalement conquise! Je vous laisse juger... (j'ai eu un mal fou à choisir les photos!! D'ailleurs, j'en profite pour remercier Enila)

Collage7-copie1.jpgFraise10Sorbet2Happy birthdayMacaron 3

Bon, je ne vous ai pas tout dit! My Little Fabric c'est aussi des DIY! Si, si, elle partage aussi avec nous ses astuces. Ce vase et cette coupelle en papier mâché sont magnifiques. Une note délicate et inspirée par l'Asie. Pour les tables de votre mariage, ajoutez un bocal à l'intérieur pour y plonger de jolies fleurs. J'adore... Poétique, doux et précieux. 

Papier_mache11.jpgDIY4.jpg

Pour plus de photos, de jolis inspirations et découvrir tout son univers: My Little Fabric. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci beaucoup pour ce joli article très touchant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir Enila ;) Je suis vraiment charmée par ton univers, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />