Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 20:48

J'attendais avec impatience l'accord du photographe pour vous montrer les photos de ce mariage chic et rustique. Preuve s'il en faut que les deux s'entendent très bien! Un mariage magnifique photographié par le talentueux  James Moes. Une ambiance moderne, élégante, un brin rustique et fun! Le mariage de Sara et Hugh est un délice. La jolie robe de Sara est une création de sa soeur qui a brodé un petit message touchant à l'intérieur. Ah, ces détails que j'aime tant! Le marié est canon avec son costume chicissime et sa boutonnière succulente. La décoration est... Bon, bon, je n'en dis pas plus. Voyez plutôt!

james-moes-2.jpgjames-moes-3.jpgjames-moes-4.jpgjames-moes-5.jpgjames-moes-6.jpgjames-moes-7-copie-1.jpgjames-moes-8.jpgjames-moes-10.jpgjames-moes-16-copie-1.jpgjames-moes-11.jpgjames-moes-12.jpgjames-moes-39.jpgjames-moes-13.jpgjames-moes-14.jpgjames-moes-35.jpgjames-moes-15.jpgjames-moes-18.jpgjames-moes-19-copie-1.jpgjames-moes-20.jpgjamoes-moes-38.jpgjames-moes-22.jpgjames-moes-25.jpgjames-moes-24.jpgjames-moes-36.jpgjames-moes-26.jpgjames-moes-27.jpgjames-moes-28.jpgjames-moes-29.jpgjames-moes-33.jpgjames-moes-37.jpgjames-moes-38.jpg

                                                                                                                        Crédits: James Moes

Vous voulez voir encore des photos de ce très joli mariage? Rendez vous ici et sur le blog du deuxième photographe, Sergio Mottola dont les photos sont tout aussi canon! 

Amy, si tu passes par ici, nous avons eu le même coup de coeur ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Les photos de ce mariage sont juste Top.<br /> https://www.photoportrait.fr
Répondre
L
<br /> la derniere photo est magnfiique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ces mariés sont beaux, amoureux et complices... et les photos montrent tout ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'allais dire la meme chose: la robe est vraiment trop tendance!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !!! Je mets ce blog dans mes favoris ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adooooooooore ce mariage !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vu ça! J'ai totalement craqué aussi. Et bienvenue ici, Amy ;)<br /> <br /> <br /> <br />