Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 13:45

Gaby n'est pas mariée, ni fiancée mais est une wedding addict! Chaque jour, sur son blog Cap Classique, elle partage coups de coeur, vrais mariages et inspirations... Aujourd'hui, elle nous raconte "Si demain je me mariais". Thanks Gaby!

If tomorrow I was getting married I would…

Hello, Tendance Fourmis readers! I’m Gaby from the South African wedding blog, Cap classique (named for the way we make sparkling wine). I feature weddings from Cape Town and inspiration from all over the world.
When Julie asked me to answer this question, I immediately thought about the weddings where I have been a bridesmaid, and the special time between a bride and her best friends on the eve of her big day. Finishing off last minute DIY, ticking off To Do lists, putting our hands together to make everything perfect. Catching up when we haven’t seen each other for a while. Remembering good times. Giggling, laughing and sharing our excitement about the day ahead. Pampering the bride and making her feel like a princess. But most of all, celebrating our friendships.
Bonjour à tous les lecteurs de Tendance Fourmis! Je suis Gaby du wedding blog sud-africain, Cap Classique (nom que nous donnons à notre vin mousseux). Je partage des mariages de Cap Town et des inspirations du monde entier.
Quand Julie m'a posé la question, j'ai immédiatement pensé aux mariages où j'ai été bridesmaid, et au moment privilégié que passe ensemble la mariée et ses meilleurs amies la veille de son grand jour. Finissant les derniers DIY, cochant les dernières tâches à faire, mettant tout en oeuvre pour que tout soit parfait. Rattrapant le temps lorsque l'on ne s'est pas vu depuis longtemps. Se souvenant  des bons moments. Pouffer, rire et partager notre excitation pour le jour à venir. Gâter la mariée et faire en sorte qu'elle se sente comme une princesse. Mais surtout, célébrer notre amitié.
Cap-classique.jpg
I’m an only child, so my best friends are my sisters. They’ve been there for me in good times and in bad. I can’t imagine my life without them. And because of that, they are the people I want to be with me at the most important moments in my life – as witnesses, as cheerleaders, as family. If tomorrow I was getting married, I would be spending my last night single with my friends.
Je suis fille unique, mes amies sont donc mes soeurs. Elles ont été là pour moi dans les bons et les mauvais moments. Je ne peux imaginer ma vie sans elles. Pour cette raison, elles sont les personnes que je veux avec moi dans les plus importants moments de ma vie - comme témoins, comme soutiens, comme famille. Si demain je me mariais, je voudrais passer ma dernière nuit seule avec mes amies.

Partager cet article
Repost0

commentaires