Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 11:50

• Le prince charmant: Check

• Les invitations au bal: Check

• La robe de princesse: Check

• Le carrosse: Check

• Les pantoufles de verre: euh...

Chaussures-Chloe-printemps-ete-2011article_image-image-ar.jpg

                                                                                                                  Chaussures  Chloé

 

Vous pouvez voir plus de chaussures du mardi par ici: BrancoprataPostcards & prettiesMarry you meDemoiselle, , Beyong Beyong, Life in the Super BurbsSwatchbook WeddingsBubbleRock StudioLa Petite Coquin 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tu me les prêteras pour Carnaval tes chaussures pointues ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes, mais j'ai des doutes sur l'effet esthétique une fois qu'on a mis ses pieds dedans (à moins d'être mannequin pieds, bien sûr)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)) En tout cas sur le mannequin qui défile, c'est pas mal! Ah oui, mince, c'est un mannequin!! ;)<br /> <br /> <br /> L'empiècement noir à l'avant doit pouvoir sauver les doigts de pieds un peu imparfaits ;))<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi je n'aime que les talons fins, par contre le design transparent est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens ça me fait penser que je t'ai trouvé une paire parfaite: Pointue, talon bobine de 12 cm... je sais, je sais... Non, ne me remercie pas! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Love the colors ;) great pick Julie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Thanks! Cinderella's shoes ;)))<br /> <br /> <br /> <br />