Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 08:30

Mon coup de coeur aujourd'hui, le faire-part Bicycle de Jardin d'Oz, créateur dont je vous parlais ici et ici. Un faire-part joli, au charme rétro et sur papier recyclé. Vraiment charmant! Un vélo+un vélo=un tandem!

jardin-d-oz-collection-gaia-bicycle.jpgfaire-part-jardin-d-oz-velo.jpgjardin-d-oz-bicycle.jpgfaire-part-jardin-d-oz-bicyclette-.jpgjardin-d-oz-faire-part-bicycle.jpgjardin-d-oz-faire-part-retro.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci !!! Oui c'était un superbe mariage, j'espère que les photos seront à la hauteur des espérances de la mariée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas d'inquiétudes ;) Et je pense que l'on est beaucoup à attendre de voir tes jolies photos en plus des mariés!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh que c'est beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;) Bon retour parmis nous! Et un retour en fanfare avec le mariage de Koarou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mmmmm j'adoooore<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore, c'est simple et original !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui encore du kraft! pour nous les faire-part c'est une affaire réglée, ils partent lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre