Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 07:45

Découverte sur le blog Decor8, cette adorable guirlande de petits morceaux de Liberty, de tissus unis et de fleurs est l'oeuvre de la styliste déco Sania Pell. Pour les explications de ce DIY, rendez-vous dans cet article

guirlande-fleur-liberty.jpgguirlande-liberty.jpgguirlande-liberty-tuto.jpgguirlande-tissu.jpg

                                                                                          Crédits: Sania Pell, Holly Becker

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est très joli !! Dis moi tu n'es pas sur Hellocoton ? c'est plus facile pour suivre les blogs je trouve
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Gaelle pour les gentils commentaires. Je n'étais pas sur Hellocoton mais du coup je me suis lancée! Maintenant j'y suis sous Tendance Fourmis ;) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop chou cette guirlande!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adooooooore c'est trop canon !<br /> je retiens l'idée pour la chambre des filles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca sera canon!<br /> <br /> <br /> <br />