Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 12:36

il y a quelques temps, j'ai rencontré Ingrid d'Eternity Photography à Nice et nous avons longuement papoté mariage et photo. Quel bonheur de discuter avec des passionnés, des wedding addicts! C'est une des choses que j'adore dans mon métier. Découvrir des prestataires passionnés, talentueux et adorables. A chaque fois, c'est un régal. Et nous avons en France, des photographes vraiment chouettes! Ils ont envie de faire connaissance avec les fiancés, de connaître leurs envies. Ils ont les yeux qui pétillent et des mots enthousiastes quand ils parlent de leurs prochaines séances. Ils sont curieux et investis. Et ils sont créatifs! Il suffit de se promener sur leur site ou blog aux photos inspirées pour s'en rendre compte. Certains font des séances inspiration. Ingrid s'est aussi lancée. Elle a imaginé et photographié cette très jolie séance romantique et un peu rétro que je suis ravie de partager avec vous. 

eternity-photography.jpgeternity-photography-2.jpgbouquet-mariee-romantique-eternity-photography.jpgeternity-photography-bouquet-mariee.jpgeternity photography 13eternity-photography-10.jpgeternity-photagraphy-6.jpgeternity-photography-7.jpgeternity-photography-5.jpgbouquet-mariee-romantique.jpgeternity-photograghy-14.jpgeternity-photography-15.jpgeternity-photography-9.jpgeternity-photography-12.jpg

Si vous voulez découvrir un peu plus son univers, rendez-vous sur son blog. Et Merci à Ingrid pour ce délicieux moment passé avec elle et ses magnifiques photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> La nouvelle vague des photographes en France est juste superbe et talentueuse. Ca dépoussière le mariage traditionnel! J'aime!<br /> <br /> Vous nous présentez ici, une super photographe!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai loupé ce joli article qui met en avant une super photographe de talent, et une amie très chère! cette série est juste sublime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> :) J'ai hâte de découvrir ses prochaines séances! Et bienvenue ici Karo!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci à toi pour tout, pour cette publication, pour l'am papotage, c'était vraiment génial de te rencontrer, tu es une fille super et simple comme je les aime...<br /> je te retourne le compliment en ce qui concerne la passionnée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ♥ Merci Ingrid! Tu me fais rougir!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour!<br /> A-t-elle un compte facebook? Pour pouvoir suivre régulièrement ses nouveautés! D'avance merci et bonne journée. Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Emilie! Elle a un compte facebook que tu peux suivre ici:  http://www.facebook.com/eternityphoto?ref=ts . Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />