Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 17:07

Gros coup de coeur pour cette robe, petite merveille de tulle de soie travaillé et au décolleté dos absolument ravissant avec ses bretelles croisées. Légèreté, plis et jeu de transparence pour une jolie mariée! 

 

robe-mariee-soie.jpg

                                                                                                          Robe Eldora, Catherine Deane

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie, j'aurais été plus fluette (ou fluette tout court en fait;)) j'aurais aimé une robe comme celle-là !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> très belle en effet, c'est mini mini comment le prix?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhooo... j'ai oublié le prix! Elle est un peu plus chère que les robes que je mets habituellement le mercredi (moins de 500€) mais elle reste super raisonnable<br /> pour une robe de mariée. 690€ et frais de port gratuit!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui merci pour les liens ;) il y en avait des vraiment des chouettes mais il a fallu que j'attende et du coup, je ne sais pas si les delais seront assez court !Mais bonne idée et là très jolie<br /> robe, tout vaporeuse ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est simple mais très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> D'une magnifique sobriété ;)<br /> <br /> <br /> <br />