Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 21:25

Il y a longtemps, très longtemps, que Tendance Fourmis est silencieux.

J'ai arrêté d'écrire. Je n'avais plus le temps -la vie n'est pas un long fleuve tranquille- mais ceux qui me suivent sur Facebook savent que je n'ai jamais complètement quitté la wedosphère. Addict? Oui, totalement!!

J'ai continué à savourer, régulièrement, ma petite dose de wedding! 

De nombreux blogs inspirants sont nés, des créateurs hyper talentueux se sont lancés, de jolies boutiques ont vu le jour, des photographes ultra doués ont capturé le bonheur de jolis couples...

Je voulais reprendre ce blog. Je l'aime cette petite bulle: des photographes que j'adore ont partagé ici de magnifiques reportages, des fiancés qui me suivaient se sont mariés, des amitiés se sont créées...

Je pensais attendre le bon moment. Celui où je pourrais m'y consacrer chaque jour comme je le souhaite et le faisais avant. Celui où je viendrais aussi à bout de ma feuille de CSS pour qu'il soit plus joli et accueillant.

Mais ce soir, tout ça n'a pas d'importance. Ca me manque trop. Je veux bloguer, partager avec vous, alors voilà:

Tendance Fourmis revient! (je te vois, toi là-bas, qui vient de tomber de ta chaise!)

Je ne sais pas encore à quelle fréquence et si je dompterais (et quand?) ce mode CSS mais je suis trop heureuse de vous retrouver aujourd'hui!

J'espère que vous trouverez sur le blog de l'inspiration, des idées et que vous prendrez (à nouveau) plaisir à vous promener "chez moi".

A très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Quel bonheur de te lire à nouveau ! Tu m'as beaucoup manqué et c'est avec un grand plaisir que je vais plonger dans tes articles les yeux grand ouverts pour découvrir les petites merveilles que tu<br /> nous dénicheras. Bon retour !
Répondre
J
<br /> <br /> T'es vraiment adorable!! Merci pour ce gentil commentaire! A bientôt par ici ou ailleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh, je suis ravie de te retrouver à nouveau sur ton blog ! Bon retour dans la wed blogsophère ! ;)
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Véronique! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il était temps j'ai envie de dire !!!<br /> Bisettes poulette ^^
Répondre
J
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Merci Clém!! T'es adorable! Bisous
V
je suis contente de te revoir ici ! une grosse bise ♥
Répondre
J
<br /> <br /> T'es Chou!!! Une grosse bise à toi aussi!!
H
Welcome back alors =D
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />