Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 21:26

Saja crée des robes vaporeuses aux formes magnifiques, aux plissés charmants et aux détails délicats. J'adore ces robes simples et raffinées, le genre de robes si difficile à trouver en France! Et pour le plaisir des yeux, la marque a eu la très bonne idée de faire appel à Jose Villa pour photographier la collection. Des clichés frais, romantiques et sublimes comme ces petits bijoux de délicatesse. Elles me font rêver, pas vous?    

                                                                                                    saja-wedding-dress.jpgsaja-robe-mariee-fluide.jpgsaja robe de mariéesaja-6.jpgsaja-robe-de-mariee-3.jpgsaja robe en tant qu'objet dynamique - 1saja robe mariée en tant qu'objet dynamique - 1

                                                                                                          Crédits: Jose Villa via Once Wed

Allez un petit clic ici pour voir le reste de la collection Saja et les photos de Jose Villa sont ici, ici et .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je viens de réceptionner ma robe et je suis ravie! La matière est super et la mousseline de soie est très aérienne sans être "cheap". Je suis aussi comblée par le modèle qui convient très bien à ma<br /> morphologie, j'ai bien fait de faire évoluer mon coup de cœur de départ! Comme le dit Ness il faudra reprendre en longueur (bon en mm temps je dois reprendre n'importe quelle robe avec mon 1m54 et<br /> au moins ça veut dire que les grandes peuvent aussi foncer sur ces modèles!) et, pour ma part, un peu au niveau du bas de la poitrine mais sinon le décolleté et les épaules sont nickels, le tableau<br /> de taille est vraiment bien fait. Il ne reste plus qu'à trouver une couturière qui ne me coutera pas un bras et surtout qui comprendra ma démarche parce que j'ai un peu peur qu'elle tente de<br /> "standardiser" ma robe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ooooh merci Carole de revenir nous donner ton avis! Ce que tu dis confirme que cette marque est vraiment extra!! Et tu as bien raison il serait dommage de "standardiser ta robe" mais je suis<br /> certaine que tu vas trouver la perle rare pour apporter la touche final à ta robe! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme Carole, quand j'ai découvert ces robes, et plus précisément le modèle Marrin, j'ai craqué et j'ai su que j'avais trouvé ma robe. Quand on leur écrit, c'est généralement la créatrice-même qui<br /> répond ! Elle a été adorable, a su me conseiller et rassurer (et cela en plein pendant soncongé de maternité!) et 7 jours après la commande, ma robe était chez moi à Bruxelles !<br /> Elles sont longues et donc le bas est à reprendre (à moins de faire 2m) mais pour le reste, nickel. Leur tableau de tailles est parfait. Je m'en suis sortie, envoi fedex compris, pour 718 euros.<br /> Imbattable dans une boutique en belgique et pour une robe aussi jolie!<br /> Vivement octobre que je puisse la porter ! (et n'étant pas fan de mes bras non plus, une étole les couvrira et me réchauffera par la même occasion :) )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oooh MERCI Ness de partager cette expérience avec nous!! C'est rassurant pour beaucoup (et pour moi aussi :)) d'avoir l'avis d'une future mariée qui a craqué! Ces robes sont magnifiques et<br /> les prix sont top, ravie d'entendre que malgré la distance, le conseil et le service sont parfaits! Encore merci et bienvenue ici.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> José Villa ❤ Mon préféré ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est très talentueux :) Et Bienvenue Keith.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whouahou!! Enfin un article sur Saja sur un blog français!!<br /> A peine avait-on décidé de se lancer dans l'aventure du mariage en novembre dernier que j'ai commencé mes pérégrinations sur le web et via les blogs américains j'ai atterri dans la boutique<br /> virtuelle Saja et ai craqué sur le dernier modèle de ton article!! Après moult réflexions (et aucun essayage en France) ma robe est commandée même si j'ai finalement opté pour un autre modèle sans<br /> doute plus adapté à ma morphologie (pas envie que la seule partie de mon corps visible soit mes bras...)et mon grand frère me la ramène fin mars en profitant d'un séjour à NYC! Je vous dirais si ça<br /> valait le coup, financièrement je m'en sors pour 700€ (sans les retouches éventuelles sur place) mais les responsables de la boutique ont été charmants et ont su apaiser mon angoisse!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te retourne le whouahou! Tu as été audacieuse de commander ta robe par internet. C'est encore très peu envisagé par les futures mariées en France et je trouve ça dommage! Comme tu le dis,<br /> il faut penser à sa morphologie ou ne pas se priver d'essayages en boutique pour voir le type de coupes que l'on aime vraiment sur soi.<br /> <br /> <br /> Ce serait génial d'avoir un retour sur cette marque! Oh oui, n'hésite pas à venir donner ton avis dès que tu as ta robe! Ou dès que tu en as envie ;) Bienvenue Carole.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La 4 ème je la veux, je la veux ! même si je ne me marie pas, m'en fiche, je la veux !!!! c'est quand qu'on me propose de faire un shooting de robes de mariées dans ce genre !!! Excellent choix<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre