Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 11:25

Aujourd'hui des chaussures pour les petits pieds des jolis lutins. Je suis fan de ces petites baskets qui existent dans des dizaines de couleurs, à élastique ou à lacets (mes préférées) et même en Liberty! Pour un cortège décontracté et charmant! 

Chaussures-cortege-mariage-bensimon-.jpg

                                                                                                        Chaussures  Bensimon, ici ou ici.

 

Vous pouvez voir d'autres chaussures du mardi par ici: BrancoprataPostcards & prettiesMarry you meDemoiselle, , Beyong BeyongLife in the Super BurbsSwatchbook WeddingsBubbleRock StudioLa Petite Coquin 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tres jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes! I adore those little shoes! You are welcome here!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour l'accueil :)<br /> Je risque de traîner dans le coin régulièrement hihihiih<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça me rappelle mon enfance ! J'adore... je vais craquer pour ma fille à ce rythme...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi!! J'ai déjà craqué pour la mienne, deux étés de suite! Franchement, elles sont absolument adorables aux pieds! Et bienvenue ici, je file découvrir ton univers!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> These are so cute and adorable!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est bizarre cette pub, on dirait que le pauvre enfant a des problèmes aux pieds...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'avais pas vu ça comme ça :) En tout cas, j'adore ces chaussures!<br /> <br /> <br /> <br />